Exporter votre organigramme en format PDF

Nakisa HR Suite vous offre la possibilité de configurer votre organigramme et de l'exporter directement vers un document Adobe PDF.

Pour exporter votre diagramme vers un document PDF :

  1. Ouvrez et agrandissez votre organigramme, si nécessaire.
  2. Cliquez sur Exporter en format PDF .
  3. Sélectionnez le nœud racine pour le sommet de l'organigramme (le nœud racine sélectionné pour votre organisation est sélectionné par défaut).
  4. Sélectionnez le nombre de niveaux de l'organigramme que vous souhaitez imprimer en format PDF.
  5. Sélectionnez le nombre de nœuds que vous souhaitez afficher par page. (Laissez ce champ vide pour que Nakisa HR Suite détermine le meilleur ajustement.)
  6. Sélectionnez le type de page dans la liste déroulante.
  7. Sélectionnez si vous voulez que le PDF soit en mode paysage ou portrait en sélectionnant la disposition appropriée dans le menu déroulant. .
  8. Cliquez sur Générer.

Une bannière verte apparaît en bas de l'écran, précisant que vous recevrez une notification lorsque le PDF sera prêt à être téléchargé.

Attention: Lors de l'exportation, veillez à exporter les informations en mode texte. L'exportation avec des portraits aboutira à un PDF vierge.

Note: Afin de garantir le bon déroulement de l'exportation, vous devez désactiver le bloqueur de fenêtres pop-up de l'adresse URL que vous utilisez pour accéder à Nakisa HR Suite.

Nakisa HR Suite 2023.R3 © 2023

 

 

Nakisa Inc. Tous droits réservés pour tous pays.