Apporter des changements à votre équipe

En utilisant Nakisa TeamDesign, les gestionnaires peuvent désormais faire des propositions simples de modification de la structure de l'équipe à leur organisation. Les gestionnaires peuvent partager leurs propositions avec leurs pairs et leurs responsables afin de solliciter un retour d'information et d'obtenir l'approbation de la proposition et son déploiement afin de garantir un organigramme à jour. Le processus suivant permet d'apporter des modifications à votre équipe :

  1. Faites une proposition de vos modifications.
  2. Partagez et collaborez avec d'autres gestionnaires pour obtenir un retour d'information sur vos modifications.
  3. Envoyez vos modifications pour approbation.
  4. Une fois approuvées, envoyez les modifications pour qu'elles soient déployées dans l'ERP de votre société.

La possibilité d'effectuer des modifications en utilisant Nakisa TeamDesign est restreinte et est déterminée par votre rôle d'utilisateur. Si vous avez accès à l'utilisation de Nakisa TeamDesign, vous êtes limité à apporter des modifications dans votre domaine de responsabilité.

Nakisa TeamDesign a deux modes :

  • Mode d'affichage - Le mode d'affichage est Nakisa OrgInsight.
  • Mode édition - Permet aux gestionnaires de modifier leurs équipes à l'aide des fonctions d'édition.

Une image de l'affichage de Nakisa TeamDesign

En mode édition, le cadre a un fond rose marqué par Mode édition - Nouvelle proposition, le Panneau de proposition apparaît et les icônes d'action d'édition s'affichent. Vous ne pouvez apporter des modifications qu'au sein de votre domaine de responsabilité, les autres zones de l'organigramme étant grisées.

Une fois en mode édition, le gestionnaire peut commencer à Créer une proposition faire des changements au sein de son équipe. La fonction Panneau de proposition permet de suivre toutes les modifications apportées lorsque vous êtes en mode édition sur votre proposition. Le panneau de proposition permet également aux gestionnaires de partager leur proposition avec les collaborateurs et les approbateurs concernés afin de vérifier et de s'assurer que toutes les modifications sont acceptées et finalisées.

Une fois les modifications acceptées par tous, le gestionnaire peut cliquer sur le bouton Soumettre pour finaliser les changements. En cas de modification après la soumission de votre proposition, vous pouvez appuyer sur le bouton Revenir pour effectuer d'autres modifications.

Après avoir soumis votre proposition, vos modifications seront examinées et approuvées par un approbateur délégué et Déployer une proposition par un responsable du déploiement délégué. Une fois approuvés et déployés, les changements apparaîtront dans l'organigramme.

Une fois votre proposition approuvée, vous pouvez commencer à travailler sur une nouvelle proposition. Les données affichées lors de la création d'une nouvelle proposition incluent toutes les modifications apportées aux propositions précédentes approuvées.

Note: Les modifications approuvées ne sont affichées qu'en mode édition. Dans OrgInsight, les modifications n'apparaîtront qu'une fois qu'elles auront été déployées.

Notifications

Tous les utilisateurs associés à une proposition recevront des notifications en cas de mise à jour. La notification apparaîtra dans l'icône de notification située dans l'en-tête Suite. Lorsque vous cliquez sur une notification liée à une proposition, vous accédez automatiquement à la mise à jour de celle-ci. Ces mises à jour comprennent :

  • Ajout d'un collaborateur, d'un approbateur et/ou d'un responsable du déploiement.
  • Lorsque l'état de la proposition a changé.
  • Lorsque vous êtes directement mentionné dans Chat de la proposition.

Un contrôle horaire des mises à jour ou des modifications apportées à une proposition ou de l'activité générale du chat est également effectué. En cas de mise à jour, une notification est envoyée.

Exporter la proposition au format PDF

À tout moment du processus d'édition, vous pouvez exporter votre proposition d'organigramme.

Pour exporter au format PDF :

  1. Cliquez sur l'icône Exporter Icône d'exportation puis cliquez sur Exporter > PDF

    et la fenêtre des options d'exportation apparaît.

  2. Sélectionnez les options suivantes :
    • Type de page - Utilisez le menu déroulant pour sélectionner le type de page à exporter.
    • Orientation
  3. Cliquez sur Exporter.

L'organigramme exporté sera téléchargé localement sur votre système.

Nakisa HR Suite 2023.R3 © 2023

 

 

Nakisa Inc. Tous droits réservés pour tous pays.