Accès au rôle de l'utilisateur

Cette section précise chaque rôle que Nakisa HR Suite propose par défaut, en expliquant ce à quoi chaque rôle a accès et ce à quoi il n'a pas accès.

Rôle Accès
Employé Le rôle de l'employé lui permet d'accéder à certains affichages et d'effectuer des recherches dans les données (bien que les champs sécurisés ne soient pas affichés) . Ils pourront consulter (et rechercher) les informations ajoutées par d'autres utilisateurs à leur profil, mais auront un accès limité aux affichages de l'organigramme. La plupart des utilisateurs d'une société auront ce rôle. Le rôle de l'employé ne peut accéder à aucune analyse ou tableau de bord, ne verra pas les données sensibles telles que l'évaluation des talents ou les informations salariales, et ne pourra pas utiliser Nakisa TeamDesign ou consulter les propositions créées.
Gestionnaire Le rôle de gestionnaire permet de visualiser tout ce que l'employé a accès, ainsi que les tableaux de bord relatifs à son domaine et aux personnes/postes au-dessous de lui. Ils pourront consulter les données de haut niveau sur les talents de l'ensemble de l'organisation, mais ils ne pourront pas accéder à toutes les données sécurisées concernant les employés qui leur sont rattachés. Ils pourront créer des Nakisa TeamDesign propositions concernant l'ensemble des employés/postes qui leur sont rattachés. Le rôle de gestionnaire n'aura pas accès aux informations salariales en dehors de son département et ne pourra pas créer de Nakisa TeamDesignpropositions en dehors de son organisation. Ils pourront consulter des informations sécurisées en dehors de leur organisation si une proposition Nakisa TeamDesign leur est attribuée.
Gestionnaire - Approbateur Le rôle de gestionnaire - approbateur bénéficie du même accès que le rôle de gestionnaire, mais il dispose en outre de droits d'approbation et de déploiement sur les propositions créées dans Nakisa TeamDesign.
HR Le rôle RH permet de consulter les données et affichages de l'application , tout en ayant accès à l'ensemble des tableaux de bord et analyses. Ils pourront créer des scénarios Team Design pour l'ensemble de l'organisation, mais ne pourront pas créer de scénarios Org Design ou Org Merger. Ils pourront travailler dans l'un de ces scénarios si un créateur ou un rédacteur partage un scénario avec eux.
RH maître Le rôle du RH maître permet de consulter les données et affichages de l'application , tout en ayant accès à l'ensemble des tableaux de bord et des analyses. Ils pourront créer Nakisa TeamDesigndes propositions destinées à l'ensemble de l'organisation. Ils pourront collaborer aux propositions si elles leur sont communiquées.
Admininstrateur Le rôle d'administrateur permet d'accéder aux fonctions d'administration de Nakisa HR Suite, y compris les paramètres et les avatars. Ce rôle n'a pas d'autre accès. Il peut être combiné avec tout autre rôle de manière à combiner les accès.

Nakisa HR Suite2023.R4 © 2024

 

 

Nakisa Inc. Tous droits réservés pour tous pays.